3 ans déjà !!! (post long !!!)

Publié le par Kyopuce

Coucou
Normalement, si tout va bien vous aurez ce post mardi matin ?!? Je vais essayer de jouer le différé c'est pas gagné !
Juste ce p'tit post pour vous montrer quelques réas mais surtout pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon boubou Timéo !
3 ans déjà que le temps passe vite !
le début fut difficile et nous n'oublions pas ...
tu es plein de vie , la preuve encore dimanche en fin d'am direction le doc' !
et 4 strips sur la lèvre ouverte (limite point de suture !) tu vas etre chou sur les photos !!
Plein de gros gros bizous mon ange !!
Vive tes 3 ans et au revoir "terrible two" ???? LOL
Quelques photos de Timéo :

Il y a 3ans...


Il y a quelques jours...



Et là y'a 2secondes LOL

Voilà mon adorable p'tit monstre !
Encore Bon Anniversaire mon lapin !!

Bon je sais que vous voulez quand meme des pages !
J'ai pas chomé cause NSD (National Scrapbooking Day) du 2 mai !
Les voici les voilà

Pour Toga

Pour BulledeScrap(il fallait faire des embellissements maison)

Temporelles(celle là je l'adore je sais pas pourquoi ?)
Filet d'orange,vieille dentelle, bout d'ourlet de jean hibou fait maison en liège feutrine et bouton!) peinture turquoise avec du papier bulle, vieux ticket de version scrap LOL


C&Slife combo of color

Sketch C&Slife

Encore un combo pour C&Slife


Et la p'tite dernière un sketch sur Temporelles

Euh non encore une dernière LOL
Bulle de Scrap (nayez pas peur du vide 2/3 de vide sur la page !)
Moi meme pas peur !!


Désolé j'avais dit que c'était long ! ( me suis couché tard mais suis contente de mes pages et vive le Scrapbooking Day !)
Merci à Aneulore pour les brushs !!!!!
Bonne semaine à vous
On reviens bientot
Bisous
merci de vos coms
Bienvenue au 36eme abonné à ma news !

Ah oui blog Candy sur Carnet de Scrap le blog de Manou !
http://carnet-de-scrap.over-blog.com/

Bizousssssssssssss

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> Non non je ne suis pas morte!lol juste un peu débordée depuis l'annonce de notre départ. Un bon anniversaire en retard à ton loulou (pfiou ce qu'il grandit!!!), né le même jour que ma miss (à 4 ans près ;-)).<br /> Et j'ai vu bien des merveilles de pages. Je te suis au delà de l'océan, je t'ai mise dans mes bloglines (ça y'est, me suis enfin inscrite à ce truc bien pratique).<br /> Bizzzz
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE TIMEO!!!!!!Tes pages sont tres jolies,j'aime bien la troisieme....Bisous a toute la p'tite famille.
Répondre
L
Génial...trop trop belles réalisation.. et bien sur les ti'mannequins sont superbe.....<br /> bisouxx à tous <br /> et encore bon anniv à mon z'amoureuxxx
Répondre
S
olala!!! que de jolies pages! je vais m'inscrire à ta new pour ne plus en râter une seule!<br /> bises.
Répondre
S
tes pages snt extra divine wouah trop boooooooooooooooooooooo<br /> bizzz
Répondre