{ You Rock } : Sketch Blog Color Conspiracy

Publié le par Kyopuce

Coucou

Me revoici avec une page enfin !!

Quelques mois que je n'avais pas fait de pages ! dur dur de s'y remettre !

Pour illustrer ce challenge pour le blog Color Conspiracy, j'ai pris un bô mec : mon chériiiiii !


Voici ma page :

yourock-copie-1.jpg


A bientot avec quelques cartes !!

Bisous et bon WE

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie Françoise 03/02/2013 15:28

Superbe, j'adore la mise en page, les tons choisis....bravo
Bisous

monique 03/02/2013 11:00

dommage que l'on ne voit pas trop bien le bô mec!lol
Belle page, on attend les photos des cartes,
Bon dimanche à toutes
Monique

Kyopuce 03/02/2013 11:06



je le garde pour moi le bô mec je vous le montre pas trop sinon on va me le piquer hihi 


bisous monique bon dimanche !! a bientot