{ You Rock } : Sketch Blog Color Conspiracy

Publié le par Kyopuce

Coucou

Me revoici avec une page enfin !!

Quelques mois que je n'avais pas fait de pages ! dur dur de s'y remettre !

Pour illustrer ce challenge pour le blog Color Conspiracy, j'ai pris un bô mec : mon chériiiiii !


Voici ma page :

yourock-copie-1.jpg


A bientot avec quelques cartes !!

Bisous et bon WE

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe, j'adore la mise en page, les tons choisis....bravo<br /> Bisous
Répondre
M
dommage que l'on ne voit pas trop bien le bô mec!lol<br /> Belle page, on attend les photos des cartes,<br /> Bon dimanche à toutes<br /> Monique
Répondre
K
<br /> <br /> je le garde pour moi le bô mec je vous le montre pas trop sinon on va me le piquer hihi <br /> <br /> <br /> bisous monique bon dimanche !! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />