Post du Mercredi !

Publié le par Kyopuce

Hello !
Voilà 10 jours que je n'ai pas posté ! Je prends 1/4h pour remettre à jour mon blog ! je suis overbookée depuis le retour des vacances !
j'ai du faire ces petites boites à bonbons pour l'anniv' de Timéo à l'école : au total 34 boites : 31 enfants + maitresse + ADCEM
Enfin voilà elles sont enfin finies et Timéo les a donné hier
apparemment ça a bien plus ! coool vu le temps que j'y ai passé !

les voici en image !



et quand meme une p'tite page pour A25autorouteduscrap



Voilà c'est tout
j'espère pouvoir scrapper ces jours ci mais surtout ranger ma Scraproom !
Pour les copines qui m'ont envoyé un mail , ne vous inquiètez pas je répond tout doucement à mes mails ( 250 au retour de vacances seulement 5 jours !)
Bizous et Bonne semaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> Je suis à la recherche de gabarits pr confectionner des petites boites, notamment pr un calendrier de l'avent et je trouve ls votres originales. J'aimerai bien avoir le gabarit si possible..merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
elles sont ravissantes ces boîtes à bonbons.<br /> est-ce que je peux te demander le gabarit ?...<br /> <br /> un grand merci !<br /> Sabine
Répondre
S
comme je te comprends pour les mails, moi j'essaye de rattraper mdr, tes boêtes sont extras pas étonnant qu'elles ont été apprécié
Répondre
C
Bonjour<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites, vous avez vraiment du talent!<br /> Pouvez-vous m'adresser le gabarit de vos boîtes à bonbons?<br /> Je vous en remercie par avance.<br /> Cordialement<br /> Corinne
Répondre
S
merci pour ton passage sur mon blog.. Quel talent tu as dis donc et les petites boites géniales, pas étonnant que cela ait plus!!!
Répondre