Sous le Soleil ;-)

Publié le par Kyopuce

Hello
Voici Vendredi et notre rdv hebdomadaire !
Il fait super beau ici et je vous écris de mon jardin !
Quelques petites pages à vous montrer avant de finir les valises direction Fécamp pour quelques jours de détente en gîte entre amis !! ça va être cooolll !
On pars Lundi vous n'aurez pas de mes nouvelles sur vos blogs ni sur les fofos pendant 1 petite semaine !

Désolé Noche mais je n'ai pas pris de nouvelles photos du mini ! Promis en rentrant je m'y colle !

Sinon n'oubliez pas vous avez encore quelques jours pour faire les p'tites cartes pour la p'tite Zoé ! ( voir mes posts précédents pour de plus amples infos )

Alors voili voilou les pages !

Dictée sur C&Slife


Combo of Color sur scraploved (ce ne sont pas mes couleurs favorites mais ça change de d'hab')

page pas clean du tout pour le fofo "bulledescrap"

Page pour "zoom sur le scrap" : petite rebellion LOL



Voilà je vous laisse avec ces quelques pages et je vous dis à dans 1 semaine !
Ne faites pas de bétise pendant mon absence !
Je serai ravie de lire vos coms à mon retour !
Au fait plus de 900 coms déjà !
A 1000 coms une p'tite surprise !
Bizoussssss

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Avec une telle bouille comment ne pas faire de belles pages !! Bon anniversaire à ton p'tit bout de chou !<br /> <br /> ps: ton gentil message à mon propos dans la DT m'a fait beaucoup plaisir <br /> <br /> bises
Répondre
A
Ou trouves tu toutes tes idées.... C'est vraiment trés trés trés.... trés beau.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
et ben c'est que du bonheur !! bravo pour toutes ces belles pages
Répondre
I
superbes et bonne vacances !
Répondre
M
de tres tres jolies pages, un grand bravo
Répondre