2 p'tites pages : une 20X20 & une 30X30

Publié le par Kyopuce

Coucou,

Voici 2 p'tites pages faites pour l'euroscrap du forum Scrapmemory : super je passe le premier tour !!

Voici Timéo au Mac Do pour la 1ère fois le jour de ses 2 ans !!
Dur dur le format 20X20
surtout qu'il fallait y placer 4 photos !!


Voici la 2ème page en 30X30 :
Timéo dans son bain en mars 2008 ; j'aime beaucoup cette page faite en 1h30 ( eh oui vu le temps imparti au scrap je bat des records de rapidité hihihi !!)
Ici pour le 2ème tour il fallait s'inspirer des réas de Scraperlipopette (
http://cooking-and-scrapbooking.over-blog.com/ ) ; je vous laisse découvrir son blog très sympa !!


Eh oui Timéo fan de Scrap hihihi

Sur ce, je vous laisse !! Si vous avez besoin de renseignements concernant les marques utilisées ou autre , n'hésitez pas !!
Merci pour vos com's et inscription à ma news !!
Scrapbizousousosu

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tes pages sont un régal elles sont magnifique
Répondre
M
What a grogeous lay out! Beautiful colors and papers!
Répondre
V
C'est pages sont super!!!!!!
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> Je trouve tes deux pages très mimi, j'adore ton style ! Ton ptit bout est adorable :-)<br /> <br /> Bisous<br /> Nanie
Répondre
M
Coucou !!!<br /> <br /> Tu m'étonnes kyopuce que t'es passée, à l'aise, ta page est superbe.<br /> Bisous.
Répondre