Merci les Desperates !.!.!.!.!

Publié le par Kyopuce

Coucou !!

Trop contente !! On a fait un p'tit atelier à la maison !! On a bien rigolé hein les filles hihihi !!
Yo nous a appelé les Desperate Housewives bin ça nous va bien ( bon sauf le physique !! LOL )
On a pas joué au Poker ni mangé des p'tits gâteaux mais on a bien Scrappé !!
Angélique si tu passes par là , je t'ai fait de nouvelles adeptes !! Fais gaffe moi et les Desperates on va débarquer !! Bin oui, je t'ai fait un p'tit peu de pub !!! J'espère que tu ne m'en veux pas ;-)
( si vous voulez aller voir où est le magasin d'Angélique c'est par là
http://lapausecreative.over-blog.com/ 
Magasin tout nouveau , tout beau !! )

Après le blabla, Voici ma page d'un style nouveau mais assez sympa puisque rapide et économique !! Je vous entends déjà si si elle est fini il manque rien :
 c'est le style "clean & simple" !!

Merci pour vos inscriptions à ma newsletter !!
Et plein de scrapbizousosou
D'autres pages vont suivre et j'ai fini un p'tit mini !!



Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sandrine.ge 26/06/2008 22:19

superbe ta page, j'aime beaucoup ce style et il n'a pas si simple que ca à réaliser... bravo et bises

miss halliwell 26/06/2008 10:05

salut kyopuce, je voulais savoir, lymatry sera présente vendredi .... est tu dispo ?
Je te laisse mon mail......merci !!!!

annickb 26/06/2008 09:08

super!!j'adore ce style!

chrychry 22/06/2008 14:41

Moi j'y arrive pas avec ce style et pourtant j'apprécie, elle est superbe ta page

miss halliwell 20/06/2008 18:40

simple et efficace; bravo !!!!
Merci pour les embellisement; c'est super gentil !!!! estelle n'a pas eu l'occasion de me les donner mais ça ne saurez tarder !!! A bientôt !!!!