Un jour, j'irai à NY...

Publié le par Kyopuce

Coucou

Une p'tite page faite pour le challenge Toga où il fallait scrapper un monument ou une ville qu'on aime ou/et on voudrait aller !

Moi c'est New York et depuis longtemps ! les Etats Unis me fascinent bin oui désolé hihi

Dh m'a promis de m'y emmener avec les loulous Yeahhhhh reste à économiser ...

newyorkchallengetogaKali.JPG.jpg

Juste un p'tit mot pour vous dire qu'il me reste 3 places pour la réunion Stampinup du 19mars ...

A bientot

Caroline,

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique ta page !!! Moi aussi je rêve d'aller à NY. Un jour j'irai là bas ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe... très dynamique, j'adore ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ta page, j'espère que ton rêve se réalisera....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avoue moi aussi j'aimerais vraiment .... Et normalement sa doit ce fair avec ma soeur !!<br /> Super page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe cette page, et je vois que tu as investi dans les perfo ^_^. Moi aussi c'est une destination qui m'attire parmi plein d'autre. Biz ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre