Temporelles, un p'tite Crop dans Ch'Nord, etc...

Publié le par Kyopuce

Hello

J'ai appris hier qu'une crop se déroulait à 30mn de chez moi et avec qui ???
La grande Armance et Fred de chez Bloomini ...
le rêve quoi !! Snif snif je ne pense pas pouvoir y aller ohhh pourtant j'en meurs d'envie ....
Si ça vous interesse voici l'affiche :

croparmance.jpg
Et puis Je vous montre aujourdhui 3 pages faites ces jours ci

Une avec le sketch du jeudi de Temporelles

chipie.JPG

Une pour un challenge sur le fofo Clean and Fun

train.JPG

et une pour Moi LOL

adorablenoy.JPG

Je vous dis à très bientot
Merci de vos com's
Bizousss

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> coup de coeur pour la derniere! quelle jolie bouille! je t'ai tagué sur mon blog, pour te faire un petit coucou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravoooo kyo elle est top j'aime le sketch de la premiere<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes tes pages Copine!<br /> Pour le défi en cours du Scrap RDV, tu as jusqu'au 14 février, tu peux m'envoyer un mail si tu as des questions...<br /> <br /> Bisous et très bon w-e ma Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies t pages, j'ame bien celle du sketch de temporelle...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ben pourquoi tu peux pas y aller?<br /> e serait top, non?!<br /> moi, dommage, je suis prévenue trop tard, j'y serais bien allée!!!<br /> belles pages!<br /> bizzz, ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre