Explorer ....

Publié le par Kyopuce

Oulala blog en perdition ....

La maison se termine et on jongle entre les cartons, la peinture, et plein d'autres trucs à gérer ! Le scrap passe après du coup je suis en retard dans pas mal de projets... 2 minis en cours, des challenges en attente et une émission à préparer hihi.

En attendant, voici une réa pour le forum Just Clean&Fun

 explorer.JPG.jpg

 A bientot J'espère !

Bisousssss

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> trés jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, j'adore....bon courage pour le déménagement<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore!<br /> l'effet des rayures qui renforce le cordage du pont,<br /> les couleurs qui font petit mec pour une page sur ta fille,<br /> les papiers,<br /> le "o" surélevé et imprimé...<br /> bref, totale réussite!!!!<br /> bizzz, ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sa colle parfait la photos et la disposition des papiers ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore supet page<br /> <br /> <br />
Répondre