Customisation et p'tites Pages !

Publié le par Kyopuce

Bonsoir,

Déjà 2 semaines que je n'ai pas posté ! ça passe vite !
une tendinite et une attelle à la main gauche ( je suis gauchère !) m'ont un peu éloigné de ma table de scrap !


Voici quand meme quelques réas !

Une boite à tétine :


Une p'tite page sur ma Crapette :


Une page sur mon p'tit loulou :



Une page sur mon zamoureux :



Et pour finir une p'tite page sur ma Filleule Constance qui grandit grandit pfffff et moi ça me vieillit vieillit !!
Ma puce si tu passes par là , gros bisous à toi et à Guillou LOL


Voili voilou !
Je suis en cours sur des minis et j'ai envie de faire un peu de carterie donc je reviendrai vite promis !
Un gros bisou à Sofichat , une super rencontre au salon idcréatives de Lille ( déçue par le salon mais super méga heureuse d'avoir rencontré Sophie ! )

gros bisous et bonne semaine à tous !
Caro

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tes pages sont plus belles les unes que les autres<br /> bravo<br /> et bon rétablissement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'étais sur d'avoir écrit un commentaire et en fait, non... Alors voilà, je vais essayé de me rattrapé... Moi aussi j'ai beaucoup apprécié de te rencontrer, j'ai vraiment eu l'impression de te<br /> connaître depuis très longtemps, je me suis vraiment sentie très à l'aise...et ta maman et vraiment très gentille ...oui, voilà, je t'ai écris, mais pas ici....lol! en tout cas, vivement que l'on<br /> se revoit<br /> ben oui, viens à Fresnoy avec flog et ....non, aneulore, Mr patatate a été rendu à son propriétaire c'est à dire mon fils qui l'a mis en mille morceaux d'ailleurs... Le pauvre....allez, plein de<br /> bisous à toi et à ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
T
génailes toutes tes réa, toutes plus belles les unes que les autres<br /> bravo
Répondre
M
de bien jolies creations
Répondre
A
vous êtes superbes toutes les 2...alors, avait-elle amené son MrPatate avec elle, Sofichat?!!!<br /> lol
Répondre