Mini Album " Just Me" C&S

Publié le par Kyopuce

 

Coucou !!
Eh oui encore du Clean and Simple (C&S) ! J'aime de plus en plus et vos commentaires m'encouragent énormément !!
Mille Mercis de vos coms' !!!!
Voici un mini album sur moi ; le premier !! Je l'ai réalisé pour l'appel DT du blog C&Slife ; je n'ai pas été prise mais je me doutais ! Il y a eu des superbes réas !
Voilà un aperçu puis un p'tit slide ( ça faisait longtemps !!)
Je reviendrai avant de partir en vacances à la neige vendredi si j'ai un peu de temps ! Sinon dans 15 jours !
Bizoussssssss




 


Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est très réussi ton mini, mais je viens seulement de le recevoir (ce 19/04). Bisous.
Répondre
M
moi je le trouve superbe ton mini, bravo
Répondre
M
moi je le trouve superbe ton mini; bravo
Répondre
A
Très joli ton mini, j'adore la forme et l'utilisation du kraft et du rose et marron !
Répondre
I
Il est superbe
Répondre