Me revoilà !!!

Publié le par Kyopuce

Coucou à toutes & à tous !!

Après oulallall 1 mois et demi d'absence me revoilà ; bon pas encore super en forme mais j'espère que ça ira vite mieux !!
Je vous montre 2/3 bricoles faites pendant mon absence ( rien d'exceptionnel je vous l'accorde vu mon manque d'envie !!)
Merci de vos petits mots de soutien et merci à la couz' d'essayer de me motiver !!!

Scrapbisous

Copie-de-concoursdelafee.jpg

Concours de la Fée (enfin du rose à scrapper LOL)

 

pagetransparentepassionscrap10bis.JPG

Page transparente publiée dans passion scrapbooking ( 15ème / environ 200 )

CIMG4765.JPG

pancarte faite pour mon association "les Casper's"

Voilà j'espère que ça vous plait un peu et à bientot .... promis je viendrai vous donner des news plus souvent !!!

Merci pour vos com's et scrapbisousssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wahouououou!!j'adore!!BRAVO!!!
Répondre
M
j'adore ta page transparente...bravo<br /> bises MF
Répondre
M
super ta page transparent(e)et les autres aussi, toute "nouvelle "dans votre équipe de scrapeuses, je passerai souvent sur ton blog car ton style me plait bien - à bientôtet bon courage pour ces 15O jours futurs!!!!!
Répondre
S
Un epréférence pour ta page toute rose, mais celà n'enlève rien à la beauté des autres...<br /> Bravo
Répondre
M
En bleu, en rose, en toutes couleurs et même en transparent, c'est toujours aussi réussi. Peut-être auras-tu beaucoup de rose ... bientôt ? Bizzzz.
Répondre