Mini Crop chez Myriam

Publié le par Kyopuce

  Voici 4 scrappeuses en pleine concentration : j'ai nommé Annick , Myriam (notre hotesse) , Maryl (la couz') et Moi !!
J'ai été invité à une mini crop chez Myriam et ce fut une très bonne après midi !! Merci Myriam de ton accueil !!
P.S :je vous ai mis en lien les filles !!
Scrapbisous et à bientot
Merci pour vos p'tits mots !!
 

 
 
 
 
P.S Bis : vous avez vu ma nouvelle mini bannière en dessous de ma bannière ??? LOL

Publié dans Crop - Atelier ect....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui vu ! félicitations ma belle !
Répondre
L
bravo pour ta tit' bannière bébé... et en français ... mdr mdr mdr mdr <br /> <br /> bisouxxxxxx
Répondre
Z
kikou<br /> super le slider apparament c etait une super journée<br /> bisous zouquette
Répondre
F
ohoh ! comme alle est belle la tunique turquoise et chocolat ! HIHI
Répondre
M
Je viens de regarder la minibannière,supernouvelle, suis sincèrement contente.Gros bisous, et à bientôt. Myriam
Répondre