Dimanche ensoleillée, page éblouissante !!

Publié le par Kyopuce

Coucou

Un petit coucou de Dunkerque où il fait super beau !!! J'suis dehors avec le PC et mon café ( LOL)
Vous avez vu ma nouvelle bannière ????? la classe non ?? Merci Nico !!!!

Plein de couleurs dans cette nouvelle page faite pour un défi !! 

Encore merci pour vos com's et n'oubliez pas ma newsletter !!!

Scrapbisous

defijuin-kyopuce.JPG

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quelle gaîeté, quel peps, bravo pour cette page si haute en couleur!!!
Répondre
M
Trés colorée et sympa; j'aime bcp le titre ! bravo
Répondre
C
hello ma belle ! <br /> ta page est superbe <br /> ta bannière est trop sympa et aujourd'hui , a mon avis tu vas rentrer le pc et le café parce que il tombe des cordes !
Répondre
F
oui, je la veux bien la photo !!!!<br /> superbe les tons !
Répondre
I
waouuuuuuuuuuuuuh !<br /> t'as eu raison d'oser la couleur l'effet est renversant !
Répondre