Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Challenge #3 NSD Scrapmalin

Challenge #3 NSD Scrapmalin

Coucou Pour le challenge #3 De Scrapmalin pour le NSD, il fallait préparer un p'tit kit afin de scrapper 1 page A4 et 2 p'tites cartes : c'est chose faite !! La preuve en image : Le kit : La page : Les 2 cartes : Et quelques Bonus avec les restes de papier...

Lire la suite

Challenge #1 NSD Scrapmalin

Challenge #1 NSD Scrapmalin

Coucou Me revoici LOL Juste un p'tit post pour vous montrer la page que j'ai réalisé pour le challenge #1 Combo de couleur ! Il fallait du jaune pale, vert lime, turquoise, fushia, et vert sapin ! Le scann ne rend pas forcément les couleurs réelles désolé...

Lire la suite

Page en Carton Recyclé ...

Page en Carton Recyclé ...

Hello ! Les vacances sont bien finies snif snif retour au train-train quotidien ... Y'a pas le choix ! J'espère que pour vous, elles se sont bien passés ici un temps d'été ! Tout d'abord, le lien de l'emission télé de scrap du mercredi 27 avril sur l'ASTV...

Lire la suite

Une page & une carte ...

Une page & une carte ...

Coucou Yeahhh c'est les vacances !! Une tonne de choses à faire ( et j'ai la crève ... ) mais bon il fait beau c'est génial ! Voici une p'tite carte pour le forum JustClean&Fun Et une page pour le challenge du blog Mezara ici où il fallait s'inspirer...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>