Un petit faire-part

Publié le par Kyopuce


Coucou


Me revoici enfin avec un faire part pour un mignon petit Loulou : Jules
J ai réalisé 50 faire parts , une pochette grise et un tag à l intérieur .
Un peu de couture, des découpes à la cuttlebug , de la patience, un peu d'aide des copines et hop le tour est joué !
Voici les photos du faire part en question !

Réalisé avec un système de tirette avec un grand tag :

fairepartjules1.JPGfairepartjules2.JPG

 

Ca sent la rentrée-Scrap j'ai rangé mon bureau ! donc je vous dis :


À bientôt

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
trop mimi j'adore<br /> xoxo
Répondre
K
Superbe !
Répondre
C
il est trop gnon !! j'adore...
Répondre
A
J'adore, c'est un très joli faire-part.
Répondre
M
superbe ce faire part, il est très original, bravo<br /> bises
Répondre