Challenge Carterie By F-Rose Part Two ....

Publié le par Kyopuce

Coucou

Me revoici avec une deuxième petite carte d'après un sketch sur le blog de carterie de F-Rose !

Le p'tit sketch m'a bien inspiré j'ai aimé le design et voici la carte qui en ressort....

Une carte toute flashy en kesiart et en Baker's Twine ( Twine et masking tape de Lovely Tape )

carterie-0057.JPG

 

  Et maintenant un aperçu de tout ce qui prend mon temps libre en ce moment .... ( ça prend forme Yesssss !! )

 

mosaik-future-maison-copie-2.jpg

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !! Bon Dimanche et merci de vos com's !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> superbe cette carte ! comment vas-tu ma grande, j'espère que ta petite famille va bien ! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Isa<br /> <br /> <br /> tu vas Bien ?? contente de te voir par ici !<br /> <br /> <br /> on se voit à VS ?? yessss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie carte d'anniversaire ! et trop bien la carte peintures, on la croirait prise dans un bouquin déco ou Leroy Merlin !Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta carte est superbe, bon courage pour les travaux de peinture, ça va être magnifique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le clin d'oeil à Lovely Tape !<br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une superbe carte que tu nous as fait là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre