ce WE retrouvez moi à l'expo-vente de dunkerque-malo !

Publié le par Kyopuce

Coucou

Après un mois sans internet ni fixe oufff je reviens à temps pour vous prévenir que j'expose et je vend au salon Art et Passion à Dunkerque Malo les bains

Retrouvez moi donc là bas ainsi que les tampons Bloomini !

N'hésitez pas à venir me faire un p'tit coucou !

 

art-passion.jpg

Publié dans Crop - Atelier ect....

Commenter cet article

marce 19/11/2010 10:13


Super de te retrouver ! J'ai mis tes pubs pour l'expo de Malo à la Vannerie. Belles ventes ce WE. Bisous.


Audrey 19/11/2010 06:50


Ca aurait été avec plaisir mais week end bien rempli !!!! C'est ça le retour dans le Nord... LOL
Bisous à bon courage


MF 18/11/2010 22:02


trop loin pour moi, mais je vais en parler à ma nièce et petite nièce....
bon courage
bises