ce WE retrouvez moi à l'expo-vente de dunkerque-malo !

Publié le par Kyopuce

Coucou

Après un mois sans internet ni fixe oufff je reviens à temps pour vous prévenir que j'expose et je vend au salon Art et Passion à Dunkerque Malo les bains

Retrouvez moi donc là bas ainsi que les tampons Bloomini !

N'hésitez pas à venir me faire un p'tit coucou !

 

art-passion.jpg

Publié dans Crop - Atelier ect....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super de te retrouver ! J'ai mis tes pubs pour l'expo de Malo à la Vannerie. Belles ventes ce WE. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca aurait été avec plaisir mais week end bien rempli !!!! C'est ça le retour dans le Nord... LOL<br /> Bisous à bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop loin pour moi, mais je vais en parler à ma nièce et petite nièce....<br /> bon courage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre