Cadre En Kesiart

Publié le par Kyopuce

Coucou

Un peu de scrap pour un challenge sur le blog de Kesiart .

Il fallait scrapper à la manière de http://aprilfoster.blogspot.com/

 

 

J'ai repris les ronds qu'elle utilise sur ces pages et la mise en page d'une de ces pages !

Voili voilou

 

cadreyou.jpg

challengekesiartSC.jpg

 

A bientot sur mon blog !

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ALors là moi je baves devant ce cadre!!!!!!J'adoreeeeeeeeeee!!!!!Une tite question car j'adore ton jeu de superpositions qui donne un effet aérrien enfin je en sais aps si je m'explques bien lol<br /> mais que ça soit les photos les embelissement ou le titre on a l'impression qu'ils sont en relief et qu'ils tiennent tous seuls...Non décidémemnt je ne m'expliques pas bien///MDRRRRRR//bon bref ma<br /> question est la suvante tu as tout collé sur la vitre du cadre ou sur le fond du cadre?????en bref, voilà pourquoi je susi fan, tu assures et puis c'est tout!!!!!!!!!!!<br /> Plein de bisous<br /> Sincèrement,<br /> Manon
Répondre
C
Ohhhhhhhhh c'est trop jolie moi j'adoreeeee !!
Répondre
{
super sympas ce cadre !!
Répondre
A
C'est une très bonne idée, bravo !
Répondre
A
Très joli cadre, j'adore !!!
Répondre