Boite à Cupcake pour le challenge Bloomini !

Publié le par Kyopuce

Coucou

J'ai adoré l'idée de Fred pour son challenge alors comme en ce moment je suis à fond cupcake, je ne pouvais que participer LOL

Voici donc ma boite à cupcake offerte à So' & Bat ainsi que les cupcakes à l'intérieur qu'ils ont aimé apparement ...

Ce sont des cupcakes Toblerone/Nougat :

scrap-4451.JPG

 

scrap-4453.JPG

 

scrap-4454.JPG

 

scrap-4456.JPG

 

cupcaketoblerone.JPG

 

scrap-4318.JPG

Voilà j'ai fait quelques pages mais je ne peux vous les montrer ;-)))

Bon WE et merci de vos p'tits mots !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Toblerone nougat.... ça a l'air délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique et ca donne envie dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore !!!<br /> je peux avoir un de ces petits cupcakes !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> euh... tu me donnes faim !! c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils ont l'air super bons et jolie boite<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre