Publication dans Esprit Scrapbooking

Publié le par Kyopuce

Hello
Un p'tit coucou pour vous dire que le nouveau Esprit Scrapbooking est sorti et que j'ai la chance d'avoir une page publiée page 44 !!!
Je ne peux vous montrer la page mais je vous invite à aller voir votre libraire préférée pour vous le procurer !!

Je vous montre quand meme une p'tite page !





désolé j'ai la folie des ronds en ce moment LOL

Mon DH m'a emmené à Lille aujourdhui et evidemment p'tit tour chez Scrapadabra !! LOL
Toujours aussi sympa ce p'tit magasin ;-)
Si vous voulez y faire un tour les Nordistes (ou celle en vacances par ici !!) c'est là :Scrapadabra

Allez bonne semaine et gros bisous !!

Publié dans Pages de Scrap

Commenter cet article

sandrine.ge 06/08/2009 12:11

ta page publiée est superbe et celle-ci aussi, bisous

aurore 01/08/2009 17:29

tres tres chouette ta page!

laurence 31/07/2009 16:40

félicitation ! et très belle page!!

laurence 31/07/2009 16:37

félicitations !et très belle page !!

flog 31/07/2009 12:39

féllicitations
bises et belle page aussi celle-ci