Et un mini , un !!

Publié le par Kyopuce

Hello
Je viens vous montrer aujourdhui un nouveau mini fait pour la maitresse de Timéo ; comme je n'ai pas l'autorisation des autres parents pour publier le mini , j'ai flouté les visages .

Mini présenté dans un sac kraft "customisé scrap" LOL


Et hop quelques pages également :

Une un peu FUN :

Une pour le challenge Clean/Free sur CSlife :
 
Une pour le challenge Kesiart "voyez la vie en green"



Voilà c'est tout pour aujourdhui !
Bon Week End et à bientot
Bizoussss

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop beau !!!<br /> <br /> et ton mini ets à tomber
Répondre
E
trop de la balle ta page avec ta puce et les balles ! j'adore !
Répondre
S
c magnifique j'adore le mini et tes pages un vrai régal<br /> bise
Répondre
S
eh bien dis donc quelle super production, un grand bravo
Répondre
T
super ma belles<br /> de très belles pagessssss
Répondre