Aliveeeeee !!!

Publié le par Kyopuce

Hello
Oui je suis encore vivante dans le monde du Scrap LOL
2 semaines sans poster dur dur !!
J'ai du coup plein de petits trucs à vous montrer !
J'ai une bonne nouvelle scrap mais je ne peux encore vous l'annoncer...

Voici donc quelques réas en vrac :

Pour le Speed Scrapping sur CSlife et avec un sketch de Temporelles:

Pour le combo of color de Juin sur CSlife:

Pour le 3ème tour du concours "belle avant l'été " (j'étais contre Giniew !)
J'ai perdu donc je ne serai pas belle avant l'été LOL

Concours Carterie CSLife


Voilà donc quelques petites réas !
Je vous en promet d'autres rapidement, je viens de finir un mini et j'en rattaque un pour la maitresse de Timéo !
Gros bisous et Bon WE !

Mon prochain achat Road Map by October Afternoon
http://octoberafternoon.typepad.com/

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et tu fais aussi de bien jolies cartes!!
Répondre
S
très belles pages et j'adore ta carte!<br /> bises.
Répondre
L
Très joli!! J'aime beaucoup!!
Répondre
B
hi! it's chatterbox :)<br /> <br /> you have lovely LOs here! :)
Répondre
M
Magnifiques réas !!! grand coup de coeur pour ta première et dernière page, j'adorrrreeee !!!
Répondre