It's time for Mosh Posh Blog Party

Publié le par Kyopuce

Coucou
Juste une p'tite pub pour Mosh Posh LOL

Si vous allez là, vous pourrez peut etre gagné ça mais en écrivant "Kyopuce sent me"
http://mosh-poshkits.blogspot.com/2009/05/its-time-for-our-blog-party.html

Bisous et à bientot pour des réas !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

minidou 19/05/2009 22:02

pareil que aneulore
et en plus je ne comprends rien à ce qui est noté mdr
bises

aneulore 18/05/2009 21:15

c'est louche, ton truc!!!
qu'est-ce que t'as à gagner, toi?!!!
lol, bizzz