Love & Doudou

Publié le par Kyopuce

Coucou
On est Vendredi !
Un p'tit article pour vous souhaiter un bon WE et vous montrer 2 p'tites pages : 1 en A4 et 1 en 30X30 !
Ici il fait du brouillard j'espère que ça va se lever un peu !

Ce soir,on va voir la Grande Sophie en concert et demain direction Version Scrap à Paris ! Excellent ce sera mon premier vrai salon de Scrap ! Je suis trop trop contente !! Je dois encore faire mon badge du forum pour que les filles me reconnaissent !
Je vous le montre si des filles me voient là bas n'hésitez à me faire un p'tit coucou car je ne suis pas  physionomiste !




Enfin voilou pour Version Scrap ! Maintenant place aux pages !

Page Love en 30X30


Page"Doudou Popi" en A4


C'est tout pour aujourdhui !
Bisous à Flog et t'inquiètes pas on se reverra bientot !
Bon WE et peut etre rdv à Version Scrap !

Merci pour vos p'tits mots doux !
Bizoussss

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un coup de coeur pour la première page, elle est sublime!
Répondre
M
j'adore tes pages mais popi je craque..ca m'en rappelle des souvenirs et ma fille adorerait!!!!<br /> <br /> bon concert<br /> biz
Répondre
P
j'adore ta page love pleine de douceur!
Répondre
E
très jolies pages!<br /> j'etais aussi à VS mais je ne t'ai pas vu!! il y avait trop de monde!! tant pis, l'année prochaine!! bizz
Répondre
S
trop trop chou tes pages j'adore la 1ère pour le design et la photo, amuses-toi bien au salon<br /> bises
Répondre