des pages et des bonnes nouvelles !!!!

Publié le par Kyopuce

Coucou
eh non je n'ai pas respecté mon engagement de poster un article toutes les semaines . Je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper et encore moins pour poster !
Là j'en profite les loulous font dodos pour poster des réas faites ces 3 dernières semaines !
Je suis également très contente car j'ai gagné un kit et une place pour aller à Version Scrap à Paris ! grace à la page "destination Plage"
Merci à
kitinthecity ( allez jetez un oeil y'a de très belle chose en boutique ! )
Dernier p'tit message : bizous à Noche et merci de ton com sur moi sur ton blog c'est super sympa !!
 Alors voici des pages et de la carterie





Voilà j'espère que ces p'tites choses vous plairont !!
Plein de bizous
Merci de vos com's
A la prochaine !!
P.S : si besoin de renseignements sur le matériel utilisé , laisser moi un com je répondrai sans soucis !


Publié dans Pages de Scrap

Commenter cet article

dwnoce 13/02/2009 17:16

Bravo pour ta page elle est MAGNIFIQUE!!!
à bientot caro

lisa 10/02/2009 19:54

Et bien que de jolies choses... j'aime bcp la bleue, elle est lumineuse!

Bisous


Lisa

sissiscrap 10/02/2009 18:58

Super tes pages!! J'aime beaucoup mais je ne sais pas faire. Toi on dirait bien que c'est ton truc!
Bizz
Sissi

Marinette 10/02/2009 13:12

wow de superbes réas bravoooo

lymatry 10/02/2009 08:00

toujours aussi sympas tes pages ... et je dirais comme les autres.. un coup de coeur pour la première page... j'adoooore.... et la photo du Tit'bout enfermé dans son sac !! mdr mdr on dirait un tit prisonnier... Gros bisouxxx !!!!