Beau gosse !!

Publié le par Kyopuce

Coucou
une p'tite page faite sur mon beau gosse à moi !!
Un grand merci à Binka pour ces étiquettes !!
Une page très masculine, j'ai meme piqué un écrou dans l'atelier de mon mari LOL
Page faite pour le challenge graphique sur le forum bulle2scrap
J'avais également fait un mini pour ma maman je vous le montre en exclusivité !
Merci aux nouveaux inscrits à ma news et surtout merci de vos gentils commentaires !
Plein de bizousss


Quelques détails



et la page de couverture du mini


le p'tit slide

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle jolie productivité. Très beaux. Et joyeux noel à toi aussi et à ta famille. Bizous.
Répondre
N
elle est super belle cette page masculine, j'adoree!!!<br /> joyeux noel<br /> bisous
Répondre
I
cette page est superbe, j'adore la mise en page, bisouuuuus
Répondre
S
Trés belle page d' un beau gosse ! J' aime beaucoup le côté bien masculin !!!
Répondre
N
bravo, ta page est super.<br /> j'aime bcq les photos, et tous ces petits détails sont géniaux.<br /> bizz nelly<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre