Zoé est arrivée !!!

Publié le par Kyopuce

Coucou à tous & à toutes !!

Eh oui enfin des news !!
 Mais vous avez pu voir Zoé en photo sur le blog de
http://lymatry.over-blog.com/ ma p'tite couz' !!
 Moi over méga débordée LOL
j'ai pas encore scrappé la p'tite princesse ni son grand fère d'ailleurs !!
Je suis en train de finir mes faire part que je vous montrerai dès que tout le monde les aura reçu !!
Sinon tout va bien : Timéo a bientôt 2 ans et Zoé 1 mois !!
J'ai hate de reprendre un peu de scrap car ça me manque beaucoup !!
En attendant des réas , voici quelques photos de nous !!
Scrapbizous
Merci pour vos coms'
A bientot ( promis je mettrai à jour rapidos !!)






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Désolée pourle retard !!bienvnue à cette petite puce!!Félicitations ax parents et au grand frère!<br /> bises
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Je viens aux nouvelles, et quelle belle suprise ces magnifiques photos de ta petite famille.<br /> Je vois que tu utilises aussi le zébulhamac, trop chouette hein? Timéo doit adorer aussi ;-)<br /> Papa semble fier de donner le biberon à sa fille.<br /> Ce qu'elle est magnifique, et semble toute fragile, délicate.<br /> Je vous embrasse bien fort toi et ta p'tite meute.
Répondre
C
Félicitation a la maman , au papa et au grand frère de la petite princesse Zoé ! <br /> Je vous souhaite plein de bonheur !
Répondre
M
Quelle belle famille ! Beaux bébés, jolie maman, tendre papa ... que du bonheur ! Bisous.
Répondre
E
félicitations aux parents, je venais voir régulièrement ton blog pour avoir des nouvelles, j'imagine que ce doit être dur de laisser de coté le scrap, avec les nuits écourtées ... j'appréhendes ... car moi bb doit arriver début juin ..
Répondre