Complicité !!!

Publié le par Kyopuce

News !!!

Coucou , j'suis toujours là MDR !!
Je crois qu'elle veut rester au chaud et là aujourdhui à Dunkerque vu le temps je la comprend !!!
Du coup, je me repose comme je peux malgrès les contractions grrrr !!!
Voilà j'ai fini avec le www
.mylife.com mais plusieurs m'avais demandé des news donc je leur donne !!(non Maryl pas le 29 !!)
Sinon voici une p'tite page faite pour un tournoi !!
Je trouve la page plus jolie en vrai mais au rendu photo vu le temps c'est pas terrible !!

Voilà mes 2 loulous pendant un de leur moment délire !!

Scrapbisous et à bientot

Merci pour vos coms'

Publié dans Pages de Scrap

Commenter cet article

manon 22/04/2008 13:06

kikou elle est trop belle t'as page gros bisoux a vous 4

sandydub 19/04/2008 23:30

tres sympa cette page
bisous
sandy

snoopie 03/04/2008 20:44

coucou ma belle,
ta page est génale, j'adore la mise en page, les embelissements, les couleurs!!!
au vue de ton message msn ayé la puce est bien arrivée tu vois loool, je viendrai papoter avec toi dès que j'aurai un tit moment lol
gros bisous
et felicitations,
soso

onocay 27/03/2008 21:49

coucou c'est encore moi, je viens de te tagguer, vas voir mon blog !!!mdr
scrapbisous

evelyne 27/03/2008 14:20

super ta page, je l'adore !!! malgré les contractions tu arrives a scrapper , quel courage ! mais pour quand est prévu la naissance ???