Si vous avez 5mn ....

Publié le par Kyopuce

Coucou !!


Voici deux réas faites pour deux concours différents. J'espère qu'elles vous plairont c'est vraiment deux styles différents !!

La première réa est pour le challenge de Stamp-and-Scrap.com sur nos Résolutions 2008 :

page haute en couleur .... rose !!

r--solutions2008.jpg

La deuxième réa est pour le challenge scraplift d'une page sur le site "best-of-crea"

page plus douce avec une photo que je voulais scrapper depuis longtemps ; j'ai eu du mal à commencer la page et maintenant je l'aime beaucoup !!

DorsMonAnge.JPG
Voilà pour le concours "best-of-crea" vous pouvez aller voter si vous avez 5mn il faut vous inscrire sur le site ( mais franchement ça va vite !!)
Voici le lien :http://scrapbooking.bestofcrea.com/fr.html
rubrique le big concours de janvier !!!

Mille mercis pour vos coms' et à bientôt

Scrapbisoussss

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ces 2 pages sont magnifiques!!tout le monde a du te le dire mais vraiment j'aime beaucoup ton style!!je decouvre ton blog et je me régal!!!je vais te mettre dans mes liens!si tu veux bien!!hihi!!
Répondre
L
Alors que ce soit l'une ou l'autre franchement j'adooooooooooooooooore ! le pep's de la 1ere et la jolie douceur de la 2 nde ( et puis j'adooore la toile de jute ! ) alors je te dis un grand Bravo !
Répondre
N
très très jolie page ....... j'aime beaucoup
Répondre
C
elles sont trop belles tes pages, j'aime la douveur de la deuxièem!!<br /> bisou
Répondre
H
Tout simplement magnifique !<br /> <br /> Très joli bidou
Répondre