En vacances , j'oublie tout !! sauf le Scrap !!

Publié le par Kyopuce

Un petit coucou de Dunkerque où il a fait super mais super beau !! c'est les vacances depuis ce midi et j'adooooorrrrreee les vacances
 (comme tous le monde LOL )
Bon arrête de papoter Karo (MDR)
et hop 2 p'tite pages !!!!
Scrapbisous 
Merci pour vos coms' et n'oubliez de vous inscrire à ma newsletter !!!

challengemarronturquoiseanis-kyopuce.JPG
page pour un challenge

intertournoi1ertour.JPG
page pour le tournoi interforum 

Publié dans Pages de Scrap

Commenter cet article

angelic&co 04/08/2007 20:11

Bonsoir Caro,
Je trouve ton blog très sympa et tes pages plus belles les unes que les autres , cela fait longtemps que tu es mordue de scrap? Personnelement je n'ai commencé qu'en mai 2006 mais je suis accro ! Nous allons jouer ensemble pour le tournoi interforum et j'en suis ravie à bientôt

kyopaille 03/08/2007 10:20

Trop cool le frizbee!

kyopaille 03/08/2007 09:52

J'adoooooooore les lettres P.A.R.C !
T'es vraiment trop balaise pour la peinture (et faire du marron avec les couleurs primaires...) !!!
Aller, promis, je t'aidreai encore.
Bisous ma puc!

leo 02/08/2007 14:41

de plus en plus bôooooo, t'es une championne caro

lymatry 02/08/2007 12:24

HEllo la couz' comme dhab superbe tes créations !!

Je te donne un lien que tu dois aller expressement (lol)...
http://lymatry.over-blog.com/article-11609368.html

et oui !! Demoiselle je t'ai blogger !!! as ton tour de blogger d'autres blogs que tu aimes sans mettre les meme ...

Scrap'bisoux !!!
Maryl.