P'tit coucou

Publié le par Kyopuce

Coucou à tous & à toutes !!

Voilà je me décide enfin à faire un blog !! il était temps hein?? eh oui , il fallait juste que je prenne mon courage à 2 mains et que je me lance !!
 Pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas et qui sont tombés par erreur (LOL) sur mon blog : Moi c'est Caro plus connu sous le pseudo de Kyopuce 30ans marié , un magnifique boutchou de 14 mois Timéo ; 
Ma passion ?? à votre avis ?? bin oui le Scrap !!
Bon stop au bla-bla et voici une de mes pages préférées ! Au fur et à mesure j'en mettrai d'autres et ensuite je les mettrai 
à chaque nouvelle création
A bientôt les copinettes et merci de vos coms'
Scrapbisous

kyopuce.jpg

Publié dans Pages de Scrap

Commenter cet article

happy 20/02/2008 15:59

Salut Kyopuce,

Va voir sur mon blog je viens de te tager : http://happyforum.over-blog.com/


Bisous Happy

evelyne 15/02/2008 18:08

quelle belle page ! elle représente vraiement bien la photo ! bientôt des pages avec du rose .....

sabrina 20/01/2008 15:05

coucou !!
j'adore cette page avec le ton choco/turquoise
bravo

flo 22/07/2007 15:44

mes couleurs préférées...... donc tu te doutes que j'adorrrrrrrrrrrrrrre !!!

Caro V. 17/07/2007 21:38

Petite visite sur le blog ! J'ADORE!
Quel talent ! Quelle créativité !
Tu as de l'avenir !
Gros bisous à la scrapeuse d'enfer et à ses deux amours...